Une offre d'emploi est disponible...
Postulez maintenant !
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) GESTION LOCATIVE (H/F)
Présentation de l'entreprise :
Le cabinet indépendant SECRI est implanté depuis 25 ans à Levallois-Perret. Forte d’une expérience reconnue dans le domaine immobilier, notre entité SECRI s’est développée durant ces 15 dernières années autour des activités d’administration de biens, de syndic de copropriété, de transaction et de gestion locative.
Votre profil :
Vous êtes dynamique, doté(e) d’un esprit d'initiative et d'équipe, méthodique, et avez le sens du contact.
La connaissance de l’outil informatique, des logiciels de bureautique, ainsi qu’une première expérience en immobilier. Permis B obligatoire.
Vos missions :
Réception appels téléphoniques
Réception congés locataire
Diagnostics
Affiche agence
Organisation visite location
Visite location
Saisie SOLVACCOR
Etat des lieux entrée/sortie – et comparatif
Relevé appel client se loger – Bien ICI – Le Bon Coin
Publicité - TELE MAILING etc, …
Relation propriétaire/permis de louer
Rédaction des annonces - Mise en ligne site et autres
Vérification bien pour mise en location (clés, boites aux lettres, contrat entretien)
Travaux
Collecte et étude du dossier de candidature complet/présentation au propriétaire
Compétences requises :
Première expérience dans l’immobilier
Capacités d’organisation, d’adaptation et d’anticipation
Esprit de synthèse
Rigueur
Dynamisme
Bon relationnel
Bonne présentation
Type d'emploi :
CDI temps plein 39 heures/semaine réparties sur 5 jours
Rémunération : 28 000 € bruts annuels
Avantages : Titre-restaurant / Participation transport
Horaires de l'agence : Du lundi au vendredi : 9h30-12h30/14h-19h00 et le samedi : 10h-18h.
Envoyez votre CV de notre part :-) à Madame BENNOIN à l'adresse mail suivante : catherine.bennoin@secri.fr
コメント