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La mairie de Rueil Recrute un(e) Gestionnaire administratif de patrimoine

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Gestionnaire administratif de patrimoine

Direction : Affaires Foncières et Patrimoine

Service : Patrimoine

Rattachement hiérarchique : Chef du Service Patrimoine



Mission : Recensement des actes fonciers et gestion administrative et opérationnelle des propriétés communales.


Fonctions et Activités :


- Mise à jour des dossiers du patrimoine Ville :


● Recenser et organiser la conservation des actes fonciers notamment au travers du logiciel cartographique et des dossiers fonciers.


- Suivi administratif :


● Participer au suivi du délégataire de gestion des logements communaux


● Transmettre les informations et dossiers au délégataire


● Rédaction de courriers, notes et affiches


● Assurer l'accueil de tous demandeurs liés aux besoins du service


● Mettre à jour divers tableaux de bord


● Planifier et préparer les réunions mensuelles avec le Pôle Architecture


● Gestion des recettes des locaux associatifs permanents


● Préparer les consignes de vote pour les Assemblées Générales de copropriété ou d'AFUL en partage avec le chef de service


-Suivi opérationnel


● Assurer les visites des locaux associatifs, commerciaux et autres biens vacants, notamment les diagnostics techniques

● Analyser les demandes d'intervention « travaux » du délégataire vers la DGST et en assurer le suivi

● Gérer les clefs du patrimoine vacant ou en cours d'affectation et mettre à jour le tableau de bord de suivi


Compétences et Qualités requises :


Compétences :

- Capacités administratives et techniques

- Aptitude à l'informatique et connaissance des logiciels bureautiques et métiers


Qualités :

- Réactivité, sens de l'organisation, rigueur et méthodes

- Qualités relationnelles et humaines

- Respect des obligations de confidentialité et discrétion professionnelle

- Capacité à travailler en lien avec les autres services de la Ville, notamment l'ensemble de la DGST et les Archives Municipales


Conditions de travail :


Lieu : Hôtel-de-Ville

Horaires variables entre 8h30 et 18h00 (avec pause déjeuner)

Travail en équipe : oui

Travail en extérieur : oui

Vêtement de travail ou équipement de protection individuel : oui

Télétravail : 1J/semaine



Envoyez votre CV de notre part :-) à Madame DANTONIO-HERVY à l'adresse mail suivante : Francine.DANTONIO-HERVY@mairie-rueilmalmaison.fr




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