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Gestionnaire administratif de patrimoine
Direction : Affaires Foncières et Patrimoine
Service : Patrimoine
Rattachement hiérarchique : Chef du Service Patrimoine
Mission : Recensement des actes fonciers et gestion administrative et opérationnelle des propriétés communales.
Fonctions et Activités :
- Mise à jour des dossiers du patrimoine Ville :
● Recenser et organiser la conservation des actes fonciers notamment au travers du logiciel cartographique et des dossiers fonciers.
- Suivi administratif :
● Participer au suivi du délégataire de gestion des logements communaux
● Transmettre les informations et dossiers au délégataire
● Rédaction de courriers, notes et affiches
● Assurer l'accueil de tous demandeurs liés aux besoins du service
● Mettre à jour divers tableaux de bord
● Planifier et préparer les réunions mensuelles avec le Pôle Architecture
● Gestion des recettes des locaux associatifs permanents
● Préparer les consignes de vote pour les Assemblées Générales de copropriété ou d'AFUL en partage avec le chef de service
-Suivi opérationnel
● Assurer les visites des locaux associatifs, commerciaux et autres biens vacants, notamment les diagnostics techniques
● Analyser les demandes d'intervention « travaux » du délégataire vers la DGST et en assurer le suivi
● Gérer les clefs du patrimoine vacant ou en cours d'affectation et mettre à jour le tableau de bord de suivi
Compétences et Qualités requises :
Compétences :
- Capacités administratives et techniques
- Aptitude à l'informatique et connaissance des logiciels bureautiques et métiers
Qualités :
- Réactivité, sens de l'organisation, rigueur et méthodes
- Qualités relationnelles et humaines
- Respect des obligations de confidentialité et discrétion professionnelle
- Capacité à travailler en lien avec les autres services de la Ville, notamment l'ensemble de la DGST et les Archives Municipales
Conditions de travail :
Lieu : Hôtel-de-Ville
Horaires variables entre 8h30 et 18h00 (avec pause déjeuner)
Travail en équipe : oui
Travail en extérieur : oui
Vêtement de travail ou équipement de protection individuel : oui
Télétravail : 1J/semaine
Envoyez votre CV de notre part :-) à Madame DANTONIO-HERVY à l'adresse mail suivante : Francine.DANTONIO-HERVY@mairie-rueilmalmaison.fr
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