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Assistant(e) de gestion
Environnement
Travail en équipe (gestion/location/transaction)
Supérieur hiérarchique : la responsable de gestion
Missions et responsabilités
Accueil téléphonique et physique de la clientèle bailleurs, locataires
Suivi et relance des assurances MRH et PNO
Suivi et relance des contrats entretien chaudières
Suivi et relance des impayés
Initialisation et suivi des ordres de services vers les artisans
Saisie et mise à jour des mandats de gestion dans l’outil informatique (GERCOP X14 actuellement)
Saisie des dossiers locataires dans l’outil informatique (GERCOP X14)
Suivi des sorties locataires
Encaissement des loyers
Courriers divers
Réponses aux mails de la gestion
Classements divers
Expérience
BTS Professions Immobilières ; minimum 1 an d’expérience en administrateur de bien ou sortie de BTS professions immobilières en alternance
Aptitudes et Qualités
Autonome
Motivé(e), Volontaire, Impliqué(e) dans votre travail
Esprit rigoureux et organisé(e)
Bonnes connaissances en gestion
Doté d’un excellent relationnel client
Savoir faire preuve d’efficacité et de réactivité
Informations complémentaires
Poste en CDI, temps plein, 35h
Lundi à vendredi : 9h30/12h30 - 13h30 / 17h30
Envoyez votre CV et lettre de motivation de notre part :-) à Monsieur LINCK
à l'adresse mail suivante : linck-bruno@abithea.fr
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